Vol AF 747 pour Tokyo

(0 Avis d'utilisateurs)   8 (Nb de téléchargement)   2
Nils Barrellon Jigal 2021
Ce n'est pas de gaîté de coeur que Pierre Choulot est dans cet avion en direction de Tokyo : le billet lui a été offert par ses collègues à l'occasion de son départ à la retraite.

Vous pouvez télécharger ce livre sans vous inscrire. Mais pour visionner cet eBook en ligne, veuillez vous connecter à votre compte.

Connexion

Ce n'est pas de gaîté de coeur que Pierre Choulot est dans cet avion en direction de Tokyo : le billet lui a été offert par ses collègues à l'occasion de son départ à la retraite. Lui qui adorait son boulot de commandant à la brigade financière de la PJ parisienne, n'a accepté ce voyage que pour faire plaisir à son épouse, d'origine japonaise. Mais en plein vol, quand on retrouve le cadavre du pilote, seul, dans le cockpit verrouillé, le commandant Choulot va vite reprendre du service. Très rapidement, il découvre qu'aucune autre issue ne permet d'accéder au poste de pilotage ! Suicide ou assassinat ? L'enquête commence et chacun des cinq cents passagers, chacun des vingt membres d'équipage devient un suspect potentiel. Comment élucider ce qui ressemble – dixit son épouse, grande amatrice de roman policier – à un meurtre en chambre close ? Peut-être en prenant la raison et l'avion par le bon bout...

Nils Barrellon est né en 1975 à Bron. Des parents professeurs et une enfance paisible dans la banlieue lyonnaise... Avant d'obtenir le Capes de Sciences Physiques à 21 ans. Puis c'est l'exil en région parisienne pour ses premiers postes d'enseignant. Il enchaîne avec le conservatoire d'art dramatique puis se met à écrire, tout d'abord des comédies avant de se lancer dans la littérature, la noire ! Auteur de déjà plusieurs ouvrages, Nils Barrellon fait partie de ces auteurs dont on attend avec impatience le prochain roman !

Il n'y a aucune avis pour cet e-Book.

0
0 sur 5 (0 Avis d'utilisateurs )

Ajouter un avis

Votre note *
Il n'y a pas de commentaires pour cet eBook.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connectez-vous

e-Books associés